Intersyndicale du 30 11 18

Bravo ! Merci !

Du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest en passant par le Centre, l’Ile-de-France et la Corse, ce sont les mots que vous nous adressez le plus souvent après notre appel à la grève du 4 décembre 2018.

Bravo pour votre action intersyndicale,

Merci d’attirer largement l’attention sur la souffrance qui est la nôtre liée à la dégradation de nos conditions de travail et au manque de considération de la part de notre Entreprise à laquelle nous donnons pourtant beaucoup.

Ce mouvement est d’ores et déjà un succès.

Amplifions-le.

Le 4 décembre 2018, criez votre ras-le-bol à une Direction aujourd’hui trop éloignée de votre quotidien professionnel et inconsciente des difficultés que vous rencontrez du fait de la baisse de votre pouvoir d’achat.

Le 4 décembre 2018, rejoignez-nous et déclarez-vous gréviste auprès de votre hiérarchie (par mail) en lui précisant la durée de votre cessation d’activité dans le cadre de cette journée d’action : 1 heure, 2 heures, ou plus…